Lire tous les avis ISAE-Supméca École d’ingénieur ISAE-Supméca École d’ingénieur

Une école remarquable par sa formation et les opportunités qu'elle offre à ses étudiants. Le corps professoral est assez exceptionnel et certaines personnalités marquent par leurs apports de haut niveau tant sur le savoir-faire que sur le savoir-être. Les conseils de certains professeurs m'accompagneront toute ma vie à n'en point douter. Certains points à améliorer niveau organisations pour l'international mais globalement une école de haut vol qui prépare, me semble-t-il, à de belles carrières. Je suis très fier et également très reconnaissant.

Par Nicolas Parisi il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Cet avis intitulé « Une école remarquable par sa formation et les opportunités qu'elle offre à ses étudiants. Le cor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus