Avis ISAL PARIS du plus récent au plus ancien

A propos de cette page

ISAL PARIS, la formation pour tous les passionnés du monde de La Mode et du Luxe.

La Mode et le Luxe forment le deuxième marché de consommation en France, un monde en constante évolution.

Les jeunes diplômes ISAL sont attendus sur ce marché de plus en plus numérique pour accompagner la transformation digitale des entreprises ; pour apporter leurs compétences en management de la Mode et du Luxe et faire face aux évolutions de notre monde : développement de l'activité face à la concurrence, nouveaux marchés, nouveaux produits, renforcement de l'image de marque et du Style.

Mais aussi intégration des compétences nécessaires pour répondre aux enjeux du développement durable et de l'évolution de la responsabilité des entreprises.

ISAL PARIS, école de design et école de business de la mode et du luxe, associe les métiers de la création et du marketing dans l'ensemble de ses enseignements.

Les étudiants acquièrent à ISAL PARIS une culture et une ouverture d'esprit, et les savoir-faire indispensables aux entreprises de la Mode et du Luxe, en phase avec les tendances actuelles et les enjeux du secteur.

ISAL PARIS inscrit le stylisme et la création au cœur de tous ses programmes.

Depuis 2011, ISAL PARIS accompagne les jeunes pour se former aux métiers de la Mode et au Luxe

- Styliste, modéliste, de développeur,

- Marketing stratégique et opérationnel,

- Communication digitale, publicité, branding,

- Entrepreneuriat,

- Commerce, Distribution et Achats.

ISAL PARIS propose des formations du Bachelor au Mastère, de niveau Bac+3 et Bac+5.

Nos formations business sont proposées en apprentissage de la 3ème année jusqu'à la dernière année.

À ISAL PARIS, ce qui fait notre différence c’est :

- Un accompagnement individualisé de nos apprentis,

- Une pédagogie innovante et par l’expérience,

- Une grande ouverture culturelle,

- Le développement personnel au centre de nos programmes,

Parent d une élève de 1ere année, je suis déçue et même en colère contre cette école. Ma fille a quitté l établissement après les vacances de février 2022 aucun appel de l école pour savoir pourquoi ? Dommage mais en voici les raisons: pas d accompagnement pour chercher un stage, ce sont les élèves qui sont allés demander les dates de stages, domaines.. à la direction. Triche aux partiels.... pas de chauffage... prof de communication qui annonce à ses élèves qu elle prend ses cours sur internet... par contre ils encaissent les chèques sans se préoccuper de l échéancier qu ils proposent. Et la liste est longue de reproches...Donc si vous voulez acheter un diplôme allez y si vois voulez acquérir des connaissances n y allez pas. Ma fille change d école

Par Nath il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022