Nath
Parent d une élève de 1ere année, je suis déçue et même en colère contre cette école. Ma fil
Parent d une élève de 1ere année, je suis déçue et même en colère contre cette école. Ma fille a quitté l établissement après les vacances de février 2022 aucun appel de l école pour savoir pourquoi ? Dommage mais en voici les raisons: pas d accompagnement pour chercher un stage, ce sont les élèves qui sont allés demander les dates de stages, domaines.. à la direction. Triche aux partiels.... pas de chauffage... prof de communication qui annonce à ses élèves qu elle prend ses cours sur internet... par contre ils encaissent les chèques sans se préoccuper de l échéancier qu ils proposent. Et la liste est longue de reproches...Donc si vous voulez acheter un diplôme allez y si vois voulez acquérir des connaissances n y allez pas. Ma fille change d école
Date d'expérience le 29/03/2022
Cet avis intitulé « Parent d une élève de 1ere année, je suis déçue et même en colère contre cette école. Ma fil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.