Aller au contenu principal

LoraC

il y a 2 ans
5

Super école ou on se sent bien, comme à la maison. ...

Super école ou on se sent bien, comme à la maison. Le gros avantage c'est qu'on peut aussi suivre les cours depuis chez soi quand on veut ou venir à l'école si on veut, les profs sont sympa et toute l'administration est accueillante.

Date d'expérience le 04/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis ISCAE

Evaluez votre expérience client ISCAE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école ou on se sent bien, comme à la maison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.