Avis étudiants ISCAE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISCAE.

Une école différente

J'ai à peine commencé ma formation à l'ISCAE et après avoir étudié dans 4 écoles différentes; je constate déjà la différence et la qualité de l'accompagnement. Merci

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ISCAE est une excellente école à taille humaine avec un personnel passionné et ça se ressent. Chaque prof possède un réel savoir faire et savoir vivre avec les élèves, qu’on ne retrouve pas ailleurs. Je recommande vivement cet établissement, car ces deux années de BTS communication m’ont apporté vraiment beaucoup, autant au niveau des connaissances autant au niveau humain.

Par Luke il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

J'ai été bien accompagné dans ma recherche d'alternance. L'école est très bien placée et les salles sont très bien équipée. Les enseignants sont très pro et sympa. Les cours sont intéressants et on pratique. Il y a peu de vie étudiante, entre les élèves des autres sections ou dans l'école c'est dommage sinon le reste est très bien.

Par Lau'lor il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Superbe école à taille humaine et qualitative. Le personnel est à l'écoute et et les professeurs sont des passionnés. Les cours sont bien expliqués et le rythme est parfait car on peut les suivre autant en présentiel qu'en distanciel. J'ai effectué le BTS communication et j'en suis fortement ravi. Je recommande fortement.

Par Luke il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Bonjour, Je suis un parent d’éleve, mon fils a travaillé d’arrache pieds cette année, et il n’a meme pas eu son année à cause d’une certification qui n’etait a la base « pas obligatoire » et qui n’etait pas censé compter pour l’obtention de son année. Voila l’exemple de betises que l’ecole peut dire, alors qu’au final le motif de non obtention est cette certification censée etre « pour le point de vu personnel «  de mon fils et non pour son diplome. Au final, il est au rattrapage alors qu’il a 16 de moyenne... Trouvez le probleme !?

Par MYaluk06 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Bonjour tout le monde, Je vous conseille d’éviter cette ecole au maximum! Honnetement cette école n’a rien du tout de sérieux, c’est un sketch! Super mal organisé, et disent que des choses fausses. Des enseignants non objectifs et incompétents. C’est la meilleure planque pour un enseignant, être payer à rien faire, je comprend les intervenants, j’aurai fait la meme chose! Des ateliers « tronc commun » inutiles et qui se repetent : vous avez des ateliers en bachelors et vous aurez exactement les meme en mastere si vous continuez la-bas... = perte de temps. Surtout fuyez! Evitez la, le plus tot possible!! Que vous soyiez en galere d’école je comprend mais je vous jure que vous allez regretter, vous apprennez rien et avez que des problèmes.

Par LJJJ777 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

J'ai intégré une école dynamique, innovante et surtout orientée qualité plutôt que quantité. La direction de l'établissement sait être à l'écoute des besoins de chacun, et les référents de filière prennent sincèrement le temps d'accompagner les jeunes en recherche d'alternance. Bref une école humaine avec une équipe passionnée. Allez, il faut un bémol, c'est vrai, l'école est en centre ville alors il faut monter deux étages pour y accéder!

Par Chlog il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021

Après avoir passé un bts muc en alternance dans cette école je tiens à partager mon expérience au sein de cette établissement : L'équipe pédagogique est constituée de professeurs très compétants. Ces derniers assurent une bonne préparation pour l'épreuve. Toutefois l'école souffre de son administration trop peu (pas) impliquée, incapable de reconnaitre un tort et encore moins d'être disponible. Une chose est sûre c'est que la responsable pédagogique placera toujours son intérêt devant celui de ses étudiants. En somme la formation que propose l'iscae est de qualité, toutefois l'encadrement laisse vraiment à désiré. Il faut donc être autonome pour pouvoir vraiment tiré partie de cette enseignement

Par Paul il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/07/2018