Luke
Superbe école à taille humaine et qualitative. Le personnel est à l'écoute et et les professeu
Superbe école à taille humaine et qualitative. Le personnel est à l'écoute et et les professeurs sont des passionnés. Les cours sont bien expliqués et le rythme est parfait car on peut les suivre autant en présentiel qu'en distanciel. J'ai effectué le BTS communication et j'en suis fortement ravi. Je recommande fortement.
Date d'expérience le 05/11/2021
Cet avis intitulé « Superbe école à taille humaine et qualitative. Le personnel est à l'écoute et et les professeu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.