Aller au contenu principal

Luke

il y a 4 ans
5

Superbe école à taille humaine et qualitative. Le personnel est à l'écoute et et les professeu

Superbe école à taille humaine et qualitative. Le personnel est à l'écoute et et les professeurs sont des passionnés. Les cours sont bien expliqués et le rythme est parfait car on peut les suivre autant en présentiel qu'en distanciel. J'ai effectué le BTS communication et j'en suis fortement ravi. Je recommande fortement.

Date d'expérience le 05/11/2021

Partagez votre avis ISCAE

Evaluez votre expérience client ISCAE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Superbe école à taille humaine et qualitative. Le personnel est à l'écoute et et les professeu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.