Lire tous les avis ISCG PARIS ISCG PARIS

Entrée en BTS professions immobilières en CIF en 1 année super intensive, les profs ont été compétents, disponibles, tout est fait pour nous préparer au mieux aux examens. L'équipe pédagogique et administrative est au top. Le suivi étudiant est super, l'école est à taille humaine et on y est vraiment chouchouté ! L'événementiel est le détail en plus qui rend la vie étudiante plus sympa. Les directeurs sont à l'écoute et très investis. Je recommande bien sûr cette école que je ne regrette pas d'avoir choisi pour la suite de ma carrière professionnelle ! un grand merci à eux !

Par Nathalie CT il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019
Merci pour ce très gentil commentaire, Nathalie ! Nous sommes vraiment très heureux de vous avoir accompagnée tout au long de cette belle année...
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Entrée en BTS professions immobilières en CIF en 1 année super intensive, les profs ont été com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus