J'ai passé une excellente année de Bachelor chef de projet e-business dans cette école et je ne suis vraiment pas déçu de la qualité des cours. L'accompagnement et la gentillesse de la direction et de la pédagogie instaurent une atmosphère propice au travail et à la confiance en soi. Merci à tous !

Date d'expérience le 02/08/2022
Félicitations pour votre Bachelor, Steven ! Et merci pour cet avis sur notre école qui nous fait très plaisir... Nous avons été ravis de vous accompagner au cours de cette belle année, et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ! À très bientôt pour la remise des diplômes...
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 1 an

Les MASTER proposés par l'ISCG sont extrêmement formateurs et de grande qualité, tous les amis qui étaient dans ma classe et moi-même avons trouvé rapidement un poste après l'obtention de notre diplôme. Je n'ai pour cesse de la recommander auprès des élèves qui cherchent une alternance, assurément mon meilleur choix de parcours scolaire !

Par hadri TLT il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Après une année de BTS MANAGEMENT en congé individuel, j'ai pu relancer totalement ma carrière dans mon entreprise actuelle, cette école m'a offert la chance de me redécouvrir et de me redonner les cartes en mains ppur decider de mon avenir, j'ai effectué une année de Bachelor pour finir avec le Master, et je remercierai jamais assez cette école de nous avoir donner la chance d'obtenir plus. Merci aux directeurs !

Par Tony il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/09/2020

Il est des lieux qui vous marquent. Si vous ne connaissez pas l'ISCG, vous avez donc un bijou de bienveillance et d'humanité à découvrir. Avec une équipe pédagogique dévouée pour toutes et tous, aucun(e) élève ne se retrouvé sur le côté. L'ISCG est la définition de ce que l'on cherche et espère d'une école qui se qualifie d'être à "taille humaine". Suivant le cursus de communication, j'ai eu le plaisir d'assister aux cours données par Monsieur BUE ou encore Madame GARMON. Et quelle leçon ! Ici, les enseignants sont pour la plupart doctorants dans de grandes instituions telles que le CELSA. Que dire de la direction ? Madame Muller et Monsieur Delmas opèrent avec sympathie, sérieux et surtout considération envers chaque élève. Attendez-vous donc à être salué fréquemment par la direction, car ici vous êtes bel et bien unique,et croyez-moi, cela fait grandement la différence. Pour conclure, car toutes les bonnes choses ont une fin ; je suis très fier d'avoir arpenté l'ISCG durant mes 5 années d'alternance chargées de bons souvenirs et de belles rencontres aussi instructives les unes que les autres.

Par SaïdB il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

L'ISCG est doté d'une équipe pédagogique et administrative à l'écoute de ses étudiants. J'ai préparé un Master 2 au sein de cet établissement à taille humaine. Les cours dispensés sont de qualité avec un véritable accompagnement tout au long de l'année. Je recommande vivement cette école de commerce.

Par Alexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020
Merci beaucoup pour ce retour, Alexia, qui nous fait vraiment très plaisir. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre très beau parcours !
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 3 ans

L'ISCG est une école ou le se sens bien, Une équipe de formateur à l'écoute et toujours prêt à vous aider. Un seul bémol, la gestion des alternants est inexistante, vous arrivez en retard, vous aller en cours. certains étudiants, ne viennent pas en cours pendant des jours sans justificatifs, on vous fait signé les feuilles d'émergement sans meme prévenir les entreprises des absences de leurs salariés. En ce qui concerne les cours, les formateurs des matières pro son vraiment génial, en ce qui concerne les matière générales c'est un peu plus chaotique. ( particulièrement à la formatrice de culture général, une vrai catastrophe ) Je tiens à remercier Gina, Nathalie qui sans elle l'ISCG ne sera pas l'école de tout les possibles, toujours prêtes à vous aider et une humeur qui est toujours au RDV. Merci à elle. Merci aussi Mr Delmas qui est aussi à l'écoute de ses étudiants. Si vous avez le moindre doute sur l'ISCG, ne vous posez plus de question et foncez, c'est une école qui vous fera réussir ....

Par Max il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Cette école est vraiment super. J'ai rarement (voire jamais avant l'ISCG) vu une école aussi proche de ses élèves et aussi impliquée dans leur réussite. Mention spéciale à Madame Müller, directrice de l'école pour son écoute et sa bienveillance.

Date d'expérience le 23/01/2020
Merci Lo-hu, pour ce commentaire qui nous ravit ! Pascale Muller est très touchée... Et nous vous souhaitons une très bonne continuation !
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 4 ans

J'ai suivi le cursus BTS MUC en contrat pro pendant 2 ans. Superbe expérience, école à taille humaine, équipe pédagogique à l'écoute et vraiment compétente car ce ne sont pas seulement des profs, ils ont une réelle connaissance du monde du travail dans le commerce, la gestion, le marketing.....

Par Carolynbgt il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019
Toute l'équipe de l'école vous souhaite le meilleur pour la suite, Carolynbgt ! Et votre commentaire nous encourage à faire mieux encore... Merci !
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 4 ans

Pour une année en BTS dans le cadre d'un CIF, j'ai eu la chance d'avoir d'excellents formateurs et un très bon accompagnement pédagogique et administratif. L'année est rapide et intense mais l'équipe sait encourager les élèves et leur donner confiance en eux. Merci à Sullivan et à Mme Muller pour cette opportunité.

Date d'expérience le 12/06/2019
Pascale Muller et Sullivan sont très touchés par votre commentaire... Et bravo à vous, Joël, pour avoir tenu bon durant toute cette année de formation intense, en effet ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite...
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 4 ans

Entrée en BTS professions immobilières en CIF en 1 année super intensive, les profs ont été compétents, disponibles, tout est fait pour nous préparer au mieux aux examens. L'équipe pédagogique et administrative est au top. Le suivi étudiant est super, l'école est à taille humaine et on y est vraiment chouchouté ! L'événementiel est le détail en plus qui rend la vie étudiante plus sympa. Les directeurs sont à l'écoute et très investis. Je recommande bien sûr cette école que je ne regrette pas d'avoir choisi pour la suite de ma carrière professionnelle ! un grand merci à eux !

Par Nathalie CT il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019
Merci pour ce très gentil commentaire, Nathalie ! Nous sommes vraiment très heureux de vous avoir accompagnée tout au long de cette belle année...
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 4 ans

Présent pour 1 année en BTS dans le cadre d'un CIF, cette école a été pour moi une immense chance et ma réconcilié avec les études ! -Les formateurs sont excellents et donne vraiment envie d'apprendre -Les locaux sont à taille humaine et donne une dimension familiale à l'école -L'administration et les dirigeants nous accompagnes du debut à la fin et nous encourages tout au long de notre parcours Cette école à vraiment changé quelque chose dans ma vie, et à 30 ans j'ai encore plus envie de continuer mes études ! Merci l'ISCG !!

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Une troisième et dernière année à l'ISCG... UN GRAND MERCI ! Etant en reconversion professionnelle , merci pour ces formations complètes dispensées par des professionnels, merci à la direction pour sa disponibilité. Une école à l'écoutes des attentes des étudiants, l'ISCG sait s'adapter aux besoins et évolutions du marché.

Par Tatiana G. il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Je suis actuellement en Bachelor RH après avoir fait un BTS AG en CIF. ET oui je ne veux plus quitter l'école! Une école où l'équipe pédagogique, les formateurs ainsi que les directeurs sont là pour nous accompagner au mieux dans notre parcours. Ils sont à l'écoute et n'hésitent pas à donner de leur temps en plus pour nous aider. Un coté humain qui est fort appréciable. Je recommande vivement !

Date d'expérience le 31/10/2018
Merci Nono, nous allons tout mettre en œuvre pour continuer à vous accompagner de notre mieux !
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 5 ans

Super école, suivi avant la rentrée, tout au long de l'année et après la fin des études. Toujours qqun pour vous à votre écoute. Faut y être pour comprendre. Entrée avec un bac pro pour faire un BTS, et finalement sortie avec un Master II.... De la motivation de la part de l'administration jusqu'au Intervenants. Je ne peux que la RECOMMANDER. J'ai bcp aimé mes 4 années. Les cours sont vraiment intéressants car tu sais que le lendemain tu peux va vraiment pratiquer ce que tu as pu voir en cours.

Par Hawa C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/10/2018