Lire tous les avis ISCG PARIS ISCG PARIS

Il est des lieux qui vous marquent. Si vous ne connaissez pas l'ISCG, vous avez donc un bijou de bienveillance et d'humanité à découvrir. Avec une équipe pédagogique dévouée pour toutes et tous, aucun(e) élève ne se retrouvé sur le côté. L'ISCG est la définition de ce que l'on cherche et espère d'une école qui se qualifie d'être à "taille humaine". Suivant le cursus de communication, j'ai eu le plaisir d'assister aux cours données par Monsieur BUE ou encore Madame GARMON. Et quelle leçon ! Ici, les enseignants sont pour la plupart doctorants dans de grandes instituions telles que le CELSA. Que dire de la direction ? Madame Muller et Monsieur Delmas opèrent avec sympathie, sérieux et surtout considération envers chaque élève. Attendez-vous donc à être salué fréquemment par la direction, car ici vous êtes bel et bien unique,et croyez-moi, cela fait grandement la différence. Pour conclure, car toutes les bonnes choses ont une fin ; je suis très fier d'avoir arpenté l'ISCG durant mes 5 années d'alternance chargées de bons souvenirs et de belles rencontres aussi instructives les unes que les autres.

Par SaïdB il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Cet avis intitulé « Il est des lieux qui vous marquent. Si vous ne connaissez pas l'ISCG, vous avez donc un bijou de bie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus