Je recommande très vivement cet établissement pour la qualité de son enseignement, son ambiance convivivale ainsi que sa flexibilité. Il prend a coeur de former et de rpéparer au mieux les étudiants à leur entrer dans la vie active afin d'aborder cette étape très importante de leur carrière le mieux possible

Par Frenchexpatinlondon il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/02/2018

On m'avait conseillé cette école pour le rythme scolaire qui permet de concilier vie scolaire et vie professionnelle. Je n'avais pas d'exigence particulière, pour moi, toutes les écoles de commerce se valaient... Eh bien non ! Je n'ai jamais autant pris plaisir à aller en cours. L'ISCG nous épanouit à la fois sur le plan scolaire, professionnel et personnel. L'équipe pédagogique met tout en oeuvre pour notre réussite, que ce soit sur les matières enseignées, les professeurs proposés, les locaux conviviaux, et l'accessibilité du Directeur et de la Directrice de l'école. Cette école, avec son succès, reste une école où règne une ambiance familiale, je ne saurais jamais autant les remercier pour leur accompagnement et la richesse du contenu proposé. Faites le choix de l'ISCG pour des années réussies !

Par Océane Landrin il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/07/2017

L'ISCG est une école où la proximité entre l'équipe pédagogique et les étudiants est indéniable. En effet, l'administration comme les enseignants se soucient réellement du bien être de chacun des élèves pour les accompagner au mieux dans leur parcours professionnel. Si vous souhaitez un établissement où scolarité rime avec qualité et convivialité, je vous recommande l'ISCG !

Par Rudy P il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/07/2017

Après 2 années de Master, je recommande vivement cette école ! Des professeurs compétents et professionnels, des matières vivantes, des cours intéressants et formateurs et surtout une équipe pédagogique et une direction ayant l'esprit plus qu'humain, une vraie valeur ajoutée. Merci encore à tout le corps enseignant pour ces magnifiques années très enrichissantes. L'ISCG est une véritable famille, n'hésitez plus.

Par Charles il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/07/2017
Charles, nous sommes très fiers de vous compter parmi les membres de cette petite famille. Un grand merci à vous !
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 6 ans

L'ISCG est une école où l'humain prime. Le corps enseignant, administratif ainsi que les directeurs de cette école savent par leur écoute, leur gentillesse et leur professionnalisme accompagner et valoriser les étudiants. Merci pour ces deux années rythmées par les connaissances, les rencontres et les rires.

Par Arielle il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/07/2017
Arielle, c'est trop gentil ! Et ce fut un plaisir partagé ! Merci...
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 6 ans

Après mon Bachelor effectué dans cette école il m'est apparut comme une évidence de continuer au sein de cette école mon Master. En effet, le personnel et plus particulièrement les directeurs savent nous guider et nous encourager dans chacun de nos choix. Ils sont à l'écoute des étudiants et créent une vraie relation entre nous. Merci pour ces 3 années de réussite ! BIG UP A L'ISCG

Par cdecampos15 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/07/2017
Merci mille fois ! Et gardons le contact. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
Par ISCG PARIS ISCG PARIS il y a 6 ans

Bien sûr, beaucoup de choses peuvent sembler perfectibles : wifi un peu fragile, locaux pas encore au top, etc. Mais l'ISCG ne brille pas par le matériel. La vrai force de cette école réside dans la détermination de la direction à porter chaque étudiant vers la réussite, à grand renfort de soutient et d'échanges quoditiens. Vous ne voulez pas être un numéro ? Venez à l'ISCG. J'y suis entré en septembre 2013 pour un BTS NRC, et me voilà maintenant en master 1, alors que ce n'était pas mon projet au départ. J'ai vu l'école évoluer, muer en quelque sorte, et je pense que ce n'est que le début. Un grand merci à JCD et à PM, pour ce qu'ils sont, bien plus encore que pour ce qu'ils font.

Par Sylvain C il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/05/2017
Merci à vous, Sylvain ! Nous sommes fiers de votre parcours et nous comptons bien continuer !