Ancien eleve
Je suis étonné de voir que tous les commentaires négatifs laissés il y a quelques années ont é
Je suis étonné de voir que tous les commentaires négatifs laissés il y a quelques années ont été supprimés.... En effet il y a 3 ou 4 ans, la promo entière est partie dans d autres écoles au vue du niveau des cours dispensés, de la situation financière de l ecole, et de sa réputation plutôt mauvaise. Il y a quelques années était réputée mais plus maintenant hélas.
Date d'expérience le 23/07/2019
Cet avis intitulé « Je suis étonné de voir que tous les commentaires négatifs laissés il y a quelques années ont é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.