Ancien élève qui était investi
Les cours sont trop vagues et répétitifs, on peut faire ...
Les cours sont trop vagues et répétitifs, on peut faire les mêmes chapitres d'une année à une autre avec des intervenants pas très pédagogues pour la plupart bien qu'ils soient à l'écoute. Avant de vous diriger vers une spécialisation, essayez de contacter des éléves déjà présents pour avoir leur avis.
L'ambiance familiale est un point positif maintenu par les associations étudiantes. Mais celles-ci ne sont pas considérées comme il se doit par l'administration, les voyant comme de simples intermédiaires pour les dépenses de l'école en utilisant le budget qui leur est distribué et qui pourrait être utilisé pour les événements étudiants (la moindre des choses serait d'en discuter au début d'année et non d'imposer des dépenses surprises). Le respect à l'égard des représentants étudiants est aussi à revoir.
Concernant les mobilités à l'étranger, le suivi n'est pas toujours très rigoureux. Parfois vous serez très bien guidé, parfois vous apprendrez, au dernier moment et sans avoir été prévenu, que les destinations que vous envisagiez ne sont plus disponibles.
Les locaux sont corrects cependant.
Cet avis intitulé « Les cours sont trop vagues et répétitifs, on peut faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.