Jenni
Très déçue de cette établissement, Très peu de suivi très peu de cours . De plus il faut atten
Très déçue de cette établissement, Très peu de suivi très peu de cours . De plus il faut attendre le 20 juillet , après plusieurs appels évidemment, pour Apprendre que beaucoup d’étudiants n’ont pas validés leur année mais bien sûr ne peuvent pas redoubler.
Date d'expérience le 03/08/2022
Cet avis intitulé « Très déçue de cette établissement, Très peu de suivi très peu de cours . De plus il faut atten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.