Radar de confiance
·Avis client ISCOM Bordeaux
Avis client ISCOM Bordeaux
GUY
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 17/10/2020
Nicolas.G
Ancien élève de l'ISCOM et travaillant désormais pour l'ISCOM et ses campus, je suis heureux de p
Ancien élève de l'ISCOM et travaillant désormais pour l'ISCOM et ses campus, je suis heureux de pouvoir dire que l'ISCOM Bordeaux comme tous les autres campus offrent la chance d'obtenir un diplôme professionnalisant qui nous ouvre de nombreuses portes et nous permet de rencontrer des gens formidables, humains, attachants, curieux et intéressants. Un beau campus, bien situé et avec un avenir radieux qui s'annonce !
Date d'expérience le 02/07/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue