Aller au contenu principal

Nicolas.G

il y a 5 ans
5
Institut supérieur de communication et publicité, Bordeaux

Ancien élève de l'ISCOM et travaillant désormais pour l'ISCOM et ses campus, je suis heureux de p

Ancien élève de l'ISCOM et travaillant désormais pour l'ISCOM et ses campus, je suis heureux de pouvoir dire que l'ISCOM Bordeaux comme tous les autres campus offrent la chance d'obtenir un diplôme professionnalisant qui nous ouvre de nombreuses portes et nous permet de rencontrer des gens formidables, humains, attachants, curieux et intéressants. Un beau campus, bien situé et avec un avenir radieux qui s'annonce !

Date d'expérience le 02/07/2020

Partagez votre avis ISCOM Bordeaux

Evaluez votre expérience client ISCOM Bordeaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève de l'ISCOM et travaillant désormais pour l'ISCOM et ses campus, je suis heureux de p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.