Lire tous les avis ISCPA ISCPA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISCPA.

ISCPA

École très décevante, Ils prônent l’accompagnement ...

École très décevante, Ils prônent l’accompagnement au sein de leur école, cependant pour le cas des recherches de stage il n'y en a eu que très peu, ils disent avoir des contacts pour nous aider dans ces recherches ce qui est malheureusement faux, je me suis alors retrouvée à choisir un stage par dépit.

Lorsque des sorties obligatoires sont organisées, nous devons nous débrouiller pour nous déplacer, tout est à nos frais.

Très peu d'accompagnement, durant tout le long de mon stage je n'ai reçu aucun appel de leur part.

Lorsque j'ai décidé de quitter cette école je ne les ai pas prévenu, ils ne se sont en aucun cas inquiétés de mon cas, je n'ai jamais rendu les papiers pour l'inscription à la nouvelle année, cela ne les a pas du tout interpellés. J'aurai préféré être contactée et sentir un minimum d'intérêt de leur part.

Seul point positif, certains professeurs agréables et compréhensifs.

Je ne recommande absolument pas cette école, à ce prix il est préférable d’en trouver une autre avec un réel accompagnement.

Par Romane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2021

Cet avis intitulé « École très décevante, Ils prônent l’accompagnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus