Théo
7000€ par an pour RIEN
Une école à 7000€ l'année pour être face à des intervenants ennuyeux, sans intérêt et qui vous apprennent des futilités (comment créer un CV, etc...). A ce tarif, c'est une énorme blague ! Sans parler des étudiants qui arrivent à 11h lorsque les cours débutent à 8h, qui perturbent les cours, dorment sur leur pc, sans que la direction ne réagisse (malgré les retours effectués en ce sens...). L'ISEFAC de Lille est ni plus ni moins qu'une machine à cash... allez ailleurs et gardez votre argent !
Expérience prouvée le 16/05/2023
Cet avis intitulé « 7000€ par an pour RIEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.