Sarah
Ăcole au top đ
Actuellement en troisiĂšme annĂ©e dans les nouveaux locaux proche Bellecour,je suis satisfaite du programme trĂšs concret, des formateurs et surtout du rythme dâalternance qui permet dâĂȘtre opĂ©rationnel !!
Lâambiance est sympa et ça reste motivant au quotidien. LâĂ©quipe est prĂ©sente quand on en a besoin, ce qui est important.
Je continue dâailleurs en Bac+5 Ă lâĂ©cole et en alternance lĂ -bas đ
Date d'expérience le 24/09/2025
Cet avis intitulĂ© « Ăcole au top đ » postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.
AccĂšs exclusif
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.