Aller au contenu principal

Jules

il y a 5 ans
4
ISEFAC Bachelor Montpellier. Ecole de management, marketing et communication

L'école m'a permis d'évoluer, de progresser et de m'exprimer via de nombreux projets : BDE, Team

L'école m'a permis d'évoluer, de progresser et de m'exprimer via de nombreux projets : BDE, Team Agency, projet de groupe, stage et tous les différents cours que nous avons suivis lors de mes trois années de licence en événementiel.

Date d'expérience le 30/03/2021

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école m'a permis d'évoluer, de progresser et de m'exprimer via de nombreux projets : BDE, Team  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.