Aller au contenu principal

Alex

il y a 5 ans
2

Malgré de bon locaux, une équipe pédagogique qui se prend pour je ne sais pas qui envers ces étu

Malgré de bon locaux, une équipe pédagogique qui se prend pour je ne sais pas qui envers ces étudiant une grosse blague quel perte de temps d'avoir passé (heureusement) qu'une année là bas.

Date d'expérience le 11/01/2021

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malgré de bon locaux, une équipe pédagogique qui se prend pour je ne sais pas qui envers ces étu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.