Emma Bégué
Excellente école dans laquelle on est soutenu et accompagné ...
Excellente école dans laquelle on est soutenu et accompagné tout le long de notre cursus. Notamment pour trouver un stage/alternance mais, aussi, par les intervenants pendant les périodes de partiels. Je recommande vivement le Bachelor Evenementiel à l'ISEFAC Bordeaux.
Expérience prouvée le 22/02/2024
Cet avis intitulé « Excellente école dans laquelle on est soutenu et accompagné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.