Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISEFAC Bachelor Bordeaux. Ecole de management, marketing et communication.

ISEFAC Bachelor Bordeaux. Ecole de management, marketing et communication

Excellente école dans laquelle on est soutenu et accompagné ...

Excellente école dans laquelle on est soutenu et accompagné tout le long de notre cursus. Notamment pour trouver un stage/alternance mais, aussi, par les intervenants pendant les périodes de partiels. Je recommande vivement le Bachelor Evenementiel à l'ISEFAC Bordeaux.

Par Emma Bégué il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ISEFAC Bachelor Bordeaux. Ecole de management, marketing et communication

Une école humaine et compétente

J'ai réalisé mes 3 ans de Bachelor évènementiel à ISEFAC Bordeaux.
Je me suis sentie épanouie lors de ces 3 ans, avec un programme clair, précis et solide qui nous donne des bases solides pour l'avenir.
Cette école nous permet d'acquérir de nombreuses compétences dans de nombreux domaines ce qui me donne confiance en moi et en ma légitimité face à ce métier.
Les intervenants sont passionnés avec l'envie de transmettre, il y a beaucoup de mise en pratique ce qui donne un rythme très agréable !
C'est une école familiale qui nous fait nous sentir unique et compris.
Je recommande vivement mon école de coeur !

Par Pauline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024