Lire tous les avis ISEG ISEG

Élève depuis deux ans à l'ISEG Nantes je peux noter l'ISEG d'une manière intérieur. Les deux premiers aspects dont je souhaite parler sont: Les cours et l'ambiance. Nous avons la chance d'apprendre avec des intervenantes et non pas des professeurs, un élément essentiel dans notre apprentissage. Les cours deviennent donc plus attractifs lorsqu'ils nous donnent des anecdotes ou des études de cas existantes. L'ISEG c'est aussi et surtout une très bonne ambiance, grâce à notre BDE, aux associations et aux multiples soirées ou activités présentes dans notre école. Pour finir, nous avons l'opportunité de créer ou d'être membre d'une association, un accompagnement très plaisant dans nos études. Une école professionnalisante et au coeur des nouveautés.

Par Clemiclem il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Cet avis intitulé « Élève depuis deux ans à l'ISEG Nantes je peux noter l'ISEG d'une manière intérieur. Les deux pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus