Lire tous les avis ISEG ISEG

Future étudiante en troisième année à l'ISEG Nantes, je suis ravie d'avoir intégré cette école après une réorientation. J’ai découvert l’ISEG Nantes lors d’un salon étudiant en échangeant avec les ambassadeurs et j’ai tout de suite eu le coup de coeur pour cette école ! J'y étudie le marketing, la communication et le digital, dans des locaux très agréables et une bonne ambiance ! Les cours sont dispensés par des intervenants professionnels de divers métiers. Cela nous permet d’échanger plus facilement avec eux sur des interrogations professionnelles. Ce qui me plaît beaucoup à l’ISEG c’est également le fait de faire partie de petite promo. Ayant passé une année en faculté de droit avant mon Bachelor à l’ISEG, je me sens beaucoup mieux dans une école où nous nous connaissons tous dans notre promo ainsi qu’avec les intervenants et membres de l’administration. Je recommande l’ISEG, c’est une école professionnalisante remplie d’opportunités !

Par Margaux il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Cet avis intitulé « Future étudiante en troisième année à l'ISEG Nantes, je suis ravie d'avoir intégré cette écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus