Lire tous les avis ISEG ISEG

L'ISEG est une école qui a pour énorme point fort de savoir évoluer et s'adapter avec son temps. Spécialisée dans le Marketing, la Communication et le Digital, ces domaines demandent une réactivité dans les programmes que l'ISEG sait appliquer. Pour avoir participer fortement à la vie associative, c'est un autre point fort de l'école. Les étudiants sont encouragés et soutenus dans leurs projets et le slogan #lecolequinedortjamais est véridique. Les membres de l'administration sont très présents et à l'écoute des étudiants. Etudiante, j'ai pu monter mon entreprise en parallèle de mes cours, nous sommes encouragés dans le monde de l'entrepreneuriat et accompagnés positivement. Tout à l'ISEG est construit pour nous préparer au monde professionnel : du contenu de cours dispensé par des intervenants professionnels jusqu'à la vie associative, en passant par du coaching personnel, du networking, des réels cas d'entreprise, de l'accompagnement pour trouver des stages et des alternances... En bref, je recommande à 100% pour les esprits créatifs, entreprenants, curieux et motivés par les métiers de demain !

Par charlenemelou il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Cet avis intitulé « L'ISEG est une école qui a pour énorme point fort de savoir évoluer et s'adapter avec son temps.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus