Lire tous les avis ISEG ISEG

Si vous cherchez à travailler dans le domaine du marketing et de la communication digitale, vous êtes tombés sur l'école qu'il vous faut. Dans la plupart des autres formations, les points sur lesquels ces dernières s'axent sont soit la communication ou le marketing de manière séparé. A l'ISEG, l'avantage est que vous avez la possibilité d'acquérir des connaissances dans ces domaines en question, avec en plus de l'évènementiel , de la culture et du marketing opérationnel. En ce qui concerne l'insertion professionnelle, nous sommes bien encadrés sous deux étapes. La première est d'effectuer des stages ( avec une durée qui diffère selon l'année) en Bachelor, afin de mettre en pratique les premières connaissances acquises. Grâce à ça, nous avons le temps de comprendre ce que nous aimons réellement dans ce domaine. De ce fait, nous pouvons trouver plus facilement une alternance qui correspondra à nos attentes. Sachez que nous avons une équipe pédagogique au top ! Il est très facile d'échanger avec les étudiants de 1ère, 2ème, 3ème année et même ceux qui sont en 4ème et 5ème année.

Par Dorine.N il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Cet avis intitulé « Si vous cherchez à travailler dans le domaine du marketing et de la communication digitale, vous ê » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus