Lire tous les avis ISEG ISEG

Si vous voulez une école encadrée au niveau des cours, mais libre sur les projets. Je vous conseille cette école. Ce que j’apprécie le plus, c’est l’insertion professionnelle, puisque vous avez des stages les 3 premières années puis de l’alternance en 4 et 5e année ce qui vous permettra de réduire vos coûts. Pour ceux qui aiment voyager pas de soucis, il y a un cursus international en plus de celui de digitale et création. Dernier point, l’iseg possède un carnet d’adresses donc à vous de faire le votre à partir de celui-là. Si vous faites vos preuves, vous trouverez facilement une suite à vos études. J’espère que ça vous aura aidé ?

Par Morgane il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Cet avis intitulé « Si vous voulez une école encadrée au niveau des cours, mais libre sur les projets. Je vous conseil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus