J'ai rejoins l'école de l'ISEG pour mon Master en Digital Marketing - Communication. J'ai trouvé une formation à la hauteur de mes attentes, avec des intervenants qui nous exposent de réels cas d'entreprises et d'actualité. Des outils puissants ainsi que des modules qui sont complémentaires à mon alternance. Une très bonne ambiance règne dans l'école et des évènements férérateurs sont organisées par notre Bureau des Etudiants. De plus, l'école est très bien située, facile d'accès et réactive à nos demandes !

Par Jean-Baptiste Jauréguy il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Très bonne école dans le domaine de la communication et du marketing. Si vous souhaitez poursuivre dans ce domaine je vous la recommande fortement. On a la possibilité de développer des compétences et des expériences professionnelles chaque jour grâce aux intervenants et aux multiples projets que l'école propose avec de grandes entreprises comme Spotify, Ikea,... L'emploi du temps est adapté pour ceux qui souhaitent avoir un job étudiant à côté de leurs études. Tout au long de nos études nous sommes accompagnés pour la recherche de nos stages, alternances et jobs!

Par ch il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

École très agréable qui nous accompagne tout au long de l'année grâce à la diversité des projets proposés et un enseignement complet donnés par de vrais professionnels. L'équipe d'enseignement et administrative sont compétant et font tout pour nous aider dans nos études et projets personnel. De plus, le campus est très agréable et bien équipé.

Par marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019