Actuellement étudiant à l’ISEG, on peut dire que je ne suis pas déçu. Une école qui ne dort jamais avec une équipe pédagogique très à l’écoute, notamment sur les préoccupations de ses étudiants. Pour ceux qui sont fan de marketing et de communication, je vous recommande vivement cette école!

Par Wiassi Nzolantima il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Actuellement étudiant à l'ISEG, on peut dire que je ne suis pas déçu! L'équipe administrative est très attentive notamment sur les préoccupations de ses étudiants! Les intervenants sont également toujours disposés pour nous, ils ne se contentent pas simplement de nous partager leur expertise. En toute honnêté, on peut dire que la bienveillance est au cœur de cette école!

Par Wiassi Nzolantima il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'ISEG et je suis très heureuse de faire partie de cette école. Une école familiale et formatrice. L'équipe pédagogique est très à l'écoute de ses étudiants et prends en compte leur bien-être. Les intervenants et les "invités" de la semaine nous transmettent leur savoir-faire. De plus, le mode projet permet de nous faire grandir et est très enrichissant.

Par Chloé Michelant il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Actuellement en 3e année de l’ISEG Lille, je vous conseille vivement de venir au sein de cette école. Une école à taille humaine, formatrice mais aussi très familiale. ISEG nous crée un bon réseau de professionnels grâce aux nombreuses rencontres avec les intervenants ainsi que les invités de la semaine. Plusieurs semaines projets nous permettent de mettre en pratique nos connaissances mais également à apprendre à travailler en groupe, ce qui est bénéfique pour notre future vie professionnelle.

Par ChloeD il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Je suis actuellement étudiante en première année à l'ISEG, et j'avais beaucoup hésité avant de faire mon choix définitif d'orientation, mais je ne regrette pas du tout d'avoir choisi l'ISEG. Les méthodes d'enseignements sont intéressantes, les intervenants prennent leur rôle très à coeur et nous suivent vraiment tout au long du processus d'apprentissage. Les projets de groupes nous permettent d'assimiler les connaissances vu en cours, et les projects weeks de les mettre en pratique en situation réelle. L'équipe pédagogique est à l'écoute, chaleureuse et la vie étudiante très active !

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

En tant qu’élève de 3ème année, je ne peux que confirmer la qualité de cette école, que ce soit les intervenants la pédagogie, les entreprises avec lesquelles j’ai pu travailler. La pluralité de nos projets, c’est que dû bonheur. Qui plus est dans une promo hyper hétérogène mais pourtant hyper solidaire. Une expérience enrichissante dont je ne regrette pas mon choix il y les a de ça 3ans. Je suis fière de mon savoir acquis de mes qualités et de ma formation

Par Valentino il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Actuellement étudiante à l'ISEG de Lille, et je recommande vivement cette école. Une équipe administrative très à l'écoute de ses étudiants. Des professeurs qui sont des intervenants nous transmettent leurs savoir-faire à travers des cas plus que concrets. On y trouve également une bienveillance entre les étudiants extraordinaires.

Par Julie Gmn il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Actuellement en 3ème année à l'Iseg Lille. Je suis très contente de mes années là-bas. Une équipe au top, à notre écoute. Des emplois du temps qui permettent de faire un job à côté. Des cours dynamiques et des projets réguliers qui nous apportent de réelles connaissances sur le monde du travail. Merci !

Par Victoire il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Je suis en deuxième année et je recommande l'iseg pour tout ceux qui veulent découvrir le domaine de la communication, du digital et du marketing. Elle nous offre des cours intéressants qui nous permettent d'apprendre plusieurs notions dans énormément de domaines. De plus, les différents projets nous permettent de travailler en équipe pour montrer nos compétences. L'ambiance est plutôt joyeuse pour que chaque étudiant trouve sa place. Enfin, les stages nous pousse à rentrer dans l'univers professionnel afin de nous montrer une autre réalité.

Par Emma il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Une école au plus proche des professionnels, qui nous permet pendant 5 ans de nous faire un réseaux. L'ambiance dans l'école est géniale, les travaux en groupes nous permettent d'apprendre la solidarité et le travail partagé. En définitive une école qui nous ouvre des portes et nous permet de travailler dans une bonne ambiance.

Par Noémie il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

école novatrice, offrant une longue liste de possibilités pour tous les étudiants. intégrer l'ISEG permet de nous donner toutes les chances possibles de réussir dans ce milieu ! actuellement élève en première année, je me sens vraiment à place, surtout dans un bon environnement pour apprendre devenir un réel professionnel dans la communication, marketing et digital !

Par clementinedeger il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Je suis actuellement à l'ISEG en première année et c'est une école formidable. Grâce à toute l'équipe de l'administration on s'y sent chez soi et en sécurité. Nous avons une très bonne équipe administrative qui nous aide et nous permet d'améliorer nos capacités dans de nombreux domaines. Il y a une superbe ambiance entre les différentes années et également avec l'équipe.

Par Agathe Derozier il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

ISEG nous forme aux métiers de la communication, du marketing et du digital, nous avons des intervenants de qualités ainsi que des projets professionnels. Elle nous amène au fur et à mesure vers le monde professionnel. De plus nous sommes soutenus par l'équipe administrative lors de nos projets. Je vous recommande cette école.

Par Léagnd il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Je suis actuellement à l'ISEG, et je m'y plais énormément ! Contrairement à mon ancienne école, l'ISEG est une école dynamique qui propose de nombreuses associations. Les professeurs sont tous des intervenants, ce qui nous permet de nous immerger plus spécifiquement dans le monde du travail ! Avec une directrice présente et soucieuse de ses étudiants, l'ISEG est une école pleine de ressources qui nous pousse à surpasser nos limites, avec un accompagnement complet, afin de mener nos projets à bien!

Par Claire il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Je suis actuellement à l'ISEG et je suis content d'y être ! Sur le campus il y a beaucoup d'animations et une bonne ambiance. Pour les cours, les intervenants sont des pros et sont top ! Ils prennent le temps de nous transmettre leurs connaissances car nous sommes en petit groupe. Nous avons beaucoup de projets concrets pour des entreprises et c'est une vraie force ! Je recommande mon école sans hésiter

Par Alex.B il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

J'ai intégré l'ISEG Lille directement en 3e année en admission parallèle et les premiers mots qui me viennent pour décrire l'école sont : bonne ambiance, à l'écoute et professionnel. En effet, nous sommes accompagnés par de réels professionnels du market et de la com, nous travaillons sur de vrais projets concrets et l'équipe pédagogique prend vraiment "soin" de nous. Ça peut paraitre bête, mais avoir une directrice qui te croise dans les couloirs avec un grand sourire en te demandant comment s'est passé tel ou tel projet, ou tel ou tel conférence, c'est agréable !!

Par Jeanne Pasteau il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

J'ai passé mes 5 années à l'ISEG de Lille et j'ai vraiment apprécié. L'école nous forme vraiment en mode projet professionnel ! J'ai pu bénéficier d'un réel accompagnement pour ma recherche de stage et surtout l'école a de nombreux partenariats avec les grandes entreprises. J'en suis ressortie grandie et mature pour mon avenir professionnel. Aussi, l'ambiance est chaleureuse et famille.

Par vicky il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/10/2018