Lire tous les avis ISEG Nantes ISEG Nantes

Actuellement en dernière et 5e année à l'ISEG Nantes, j'ai intégré cette école depuis ma première année afin de préparer un MBA en Communication et Événementiel. Grâce à nos différents cours, j'ai pu développer des compétences dans les différents domaines du marketing, de la communication, de l'événementiel ou encore du digital. L'ISEG est une formation professionnalisante grâce aux intervenants professionnels que nous avons en cours mais aussi grâce aux nombreux cas concrets d'entreprises sur lesquels nous travaillons. À partir de la 4e année, l'ISEG propose le choix de l'alternance, une réelle opportunité afin de continuer à se former et à s'expérimenter au mieux pour sa future vie professionnelle.

Par caps il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Cet avis intitulé « Actuellement en dernière et 5e année à l'ISEG Nantes, j'ai intégré cette école depuis ma premi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus