SLM
Bonjour, Ma fille est à l'ISFJ elle y fait actuellement sa deuxième année en alternance. Je trouv
Bonjour, Ma fille est à l'ISFJ elle y fait actuellement sa deuxième année en alternance. Je trouve les cours assez léger. Pas beaucoup de mise en situation et il demande beaucoup de garantie financière en cas de casse du matériel notamment (matériel très peu à disposition des élèves) et garantie financière en cas d'abandon de l'élève en cours d'année. Nous sommes en novembre il faut savoir qu'elle n'a toujours pas reçu son bulletin de deuxième trimestre de sa première année. De plus son diplome ce passera en septembre donc pour intégrer un bachelor en 2023 c'est impossible à moins évidement de rester dans l'école. Je ne la conseille pas.
Date d'expérience le 08/11/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, Ma fille est à l'ISFJ elle y fait actuellement sa deuxième année en alternance. Je trouv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.