Bonjour, Ma fille est à l'ISFJ elle y fait actuellement sa deuxième année en alternance. Je trouve les cours assez léger. Pas beaucoup de mise en situation et il demande beaucoup de garantie financière en cas de casse du matériel notamment (matériel très peu à disposition des élèves) et garantie financière en cas d'abandon de l'élève en cours d'année. Nous sommes en novembre il faut savoir qu'elle n'a toujours pas reçu son bulletin de deuxième trimestre de sa première année. De plus son diplome ce passera en septembre donc pour intégrer un bachelor en 2023 c'est impossible à moins évidement de rester dans l'école. Je ne la conseille pas.

Par SLM il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Je rejoins le commentaire précédemment posté. D'ailleurs, faire un copier coller du site internet de l'école en guise de réponse, ce n'est pas très crédible. Comble de l'escroquerie. Enseignements bidons, débouchés nuls puisque plusieurs grandes boîtes fuient absolument le réseau GES pour son incompétence et son manque de sérieux. Une école en carton qui propose un concours d'entrée sans valeur puisque tout le monde est accepté.

Par Ancien élève il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

A fuir absolument. L'ISFJ est inconnue de tous les grands médias, les alternances se déroulent presque exclusivement dans la com' ou le marketing. Pour être Community Manager d'autres écoles existent. Administration qui n'est efficace que pour encaisser les chèques. L'établissement est un rez-de-chaussée qui compte une dizaine de salle. Les cours sont sans arrêt délocalisés. En mastère, il y a 3h de cours/jour, le reste se fait sur des logiciels (Pour l'orthographe, la culture générale ou l'anglais). La qualité des cours est déplorable. Si je me réfère à la brochure, je suis toujours à la recherche de la moitié des matières qui nous sont promises. Bref, gardez votre argent et assurez votre avenir.

Par élève il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Très bonne école dans laquelle on apprend le métier dans des conditions réelles avec de très bons formateurs. Il faut s'accrocher car le rythme est soutenu! Grâce à l'ISFJ aujourd'hui je suis une journaliste radio accomplie! Je garde un souvenir indélébile de ma formation dans cette école.

Par Isa il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/01/2018