Clement V
De bons profs
La charge de travail est équilibrée. Plein de choses proposées (visites de médias, conférences pros, conférences de presse, massages sur certains temps du midi, raclette party, galettes, sweat de l'école offert, etc.). Un bon point pour l'accès à la base de données nationale des journalistes. Rien à redire sur les intervenants (très pros) et sur la directrice (impliquée et réactive), malgré du matériel parfois indisponible pour le cours et le reste de l'administration (communication, relations entreprises) un peu... "flottante"
Date d'expérience le 23/01/2026
Cet avis intitulé « De bons profs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.