Aller au contenu principal

Clement V

il y a 4 mois
5

De bons profs

La charge de travail est équilibrée. Plein de choses proposées (visites de médias, conférences pros, conférences de presse, massages sur certains temps du midi, raclette party, galettes, sweat de l'école offert, etc.). Un bon point pour l'accès à la base de données nationale des journalistes. Rien à redire sur les intervenants (très pros) et sur la directrice (impliquée et réactive), malgré du matériel parfois indisponible pour le cours et le reste de l'administration (communication, relations entreprises) un peu... "flottante"

Date d'expérience le 23/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis ISFJ-INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION AU JOURNALISME

Evaluez votre expérience client ISFJ-INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION AU JOURNALISME. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De bons profs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.