Avis ISFOGEP du plus récent au plus ancien

L'ISFOGEP, établissement localisé à Limoges, est une ...

L'ISFOGEP, établissement localisé à Limoges, est une école reconnue au niveau national dans le domaine des ressources humaines, comme l'attestent les différents classements.

L'école propose des enseignements dispensés par des professionnels de la fonction RH, ce qui permet d'acquérir rapidement des connaissances opérationnelles au travers des cas pratiques (droit du travail, paie, formation, RSE, Management interculturel, etc.) et des travaux de groupes.

Le partenariat avec l'ESSEC (cours dispensés à Cergy durant 5 semaines) apporte aux étudiants une vision plus "théorique" de la fonction RH, en complément des enseignements de l'ISFOGEP, grâce notamment aux cours de Monsieur Jean-Marie Peretti et de Monsieur Maurice Thévenet.

La combinaison des enseignements donnés à l'ESSEC et ceux de l'ISFOGEP, apporte une vision "holistique" des ressources humaines aux étudiants.

Pour conclure, je recommande vivement l'ISFOGEP.

Par Romain M. il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

ISFOGEP : Merci !

L’Isfogep est une école à taille humaine permettant un apprentissage complet et précis de la multitude de thématiques que comportent les Ressources Humaines.

Le partenariat avec l’ESSEC permet quant à lui une approche plus globale (Business Case avec les autres MSc, tronc commun Marketing…), pointue ( professeurs émérites des ressources humaines, professeurs internationaux…) et offre le réseau dense d’une top école de commerce.

Je suis ravi de cette expérience et de mon choix pour l’Isfogep qui a permis à l’ensemble de notre promotion une projection solide et rapide dans le monde professionnel.

Un grand merci à l’équipe pédagogique de 2020-2022 pour leur bienveillance et leur accompagnement ( Mme François, Mme Chassagne et Mme Sage).

Par Alexis Arnoult il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/09/2020