Alexis Arnoult
ISFOGEP : Merci !
L’Isfogep est une école à taille humaine permettant un apprentissage complet et précis de la multitude de thématiques que comportent les Ressources Humaines.
Le partenariat avec l’ESSEC permet quant à lui une approche plus globale (Business Case avec les autres MSc, tronc commun Marketing…), pointue ( professeurs émérites des ressources humaines, professeurs internationaux…) et offre le réseau dense d’une top école de commerce.
Je suis ravi de cette expérience et de mon choix pour l’Isfogep qui a permis à l’ensemble de notre promotion une projection solide et rapide dans le monde professionnel.
Un grand merci à l’équipe pédagogique de 2020-2022 pour leur bienveillance et leur accompagnement ( Mme François, Mme Chassagne et Mme Sage).
Date d'expérience le 16/09/2020
Cet avis intitulé « ISFOGEP : Merci ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.