Lire tous les avis ISG - International Business School, campus Paris-ouest ISG - International Business School, campus Paris-ouest

J'ai réalisé un Master en Project Management à l'ISG Lille en alternance. C'est une excellente formation avec une équipe pédagogique plus que présente et proche de chaque étudiant. Les intervenants fournissent des cours de qualité. L'école est située en plein centre de Lille, à proximité de tous les transports en commun, commerces... A l'issu de mon Master, j'ai tout de suite eu plusieurs opportunités de CDI. Je recommande vivement l'ISG Lille ! Mes meilleures années d'étudiante.

Par laud il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Cet avis intitulé « J'ai réalisé un Master en Project Management à l'ISG Lille en alternance. C'est une excellente fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus