J'ai réalisé un Master en Project Management à l'ISG Lille en alternance. C'est une excellente formation avec une équipe pédagogique plus que présente et proche de chaque étudiant. Les intervenants fournissent des cours de qualité. L'école est située en plein centre de Lille, à proximité de tous les transports en commun, commerces... A l'issu de mon Master, j'ai tout de suite eu plusieurs opportunités de CDI. Je recommande vivement l'ISG Lille ! Mes meilleures années d'étudiante.

Par laud il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Super école de commerce où j’ai suivi l’intégralité de ma scolarité ! Un accompagnement aux petits oignons qui m’a permis en dernière année de créer ma société de télé médecine vétérinaire ! C’est ça aussi l’ISG, des professeurs et des parcours a l’écoute des étudiants. Futur entrepreneurs, vous êtes les bienvenus, avec des professeurs qui vous écoutent et adaptent leurs cours à VOS projets ! L’ambiance y est superbe, dès la première année nous sommes plongés dans un univers propre à l’ISG avec des étudiants venus de tous les horizons. Et pour finir : à la sortie de l’école vous avez accès à un carnet d’adresse incroyable ! Je vous recommande l’ISG à 100%.

Par Antoine Escudier il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Que dire à part ? FUYEZ ! Une école qui ment aux candidats et leur promet monde et merveilles alors que rien de tel n'existe. Aucun accompagnement, la majorité des élèves sont dans cette école, car ils n'avaient nul part ou aller. Résultat ? Ils ne bossent pas et dérangent ceux qui le souhaitent. Ambiance de classe horrible, aucun accompagnement dans la vie professionnelle, très peu de vie associative. Seul le programme Grande École est dans les locaux du 16e, mais ça, ils ne vous le diront pas et attendront la veille de la rentrer pour vous annoncer que vous n'allez pas être dans le campus que vous pensiez. On paye du VENT.

Par Lanonyme il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

L' isg a toujours été une école tournée sur l innovation et l'internat Je vous chaque jour des étudiants ingénieux créatifs à l ulagebde l école que j ai faite en 1995 ! Une très belle école formatrice et au cœur des préoccupations societales formant ses élèves à être les acteurs de demain ! Fière d' avoir fait l' isg ! De plus depuis quelques mois l' isg s'est équipé d' un laboratoire de recherche ! Le studio 45 dédiée à la recherche aux étudiants qui phosphorent sur des cas d' entreprises ! Bravo !

Par Flore il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Le Ms Consulting et management est intéressant. Les professeurs que nous avons sont très bien, ce qui est le plus important L'ISG fait partie d'un gros groupe d'école de commerce, ce qui permet d'avoir un bon réseaux et plusieurs semaine entrepreneuriales/d'innovation intéressantes. (Il est vrai que les locaux ne sont pas top et nous avons eu quelques problèmes avec l'administration)

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Ma fille est à l'ISG depuis 3 ans, ses deux premières années ont été très formatrices, elle est maintenant dans sa 3ème année et je la trouve épanouie et a vraiment confiance en elle. Le corps professoral est de grande qualité et le personnel administratif très disponible...

Par Patrick il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/02/2018

Je suis en parcours International Track, c'est le parcours 100% en anglais.Ce parcours est vraiment génial, je pars 6 mois en stage en entreprise à l'étranger et l'année prochaine un an en Australie dans une université partenaire. Mon but décrocher un double diplôme français et international et grâce à l'ISG je vais essayer de le réussir.

Par louve il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

L'ISG nous offre des parcours de qualité avec de grande possibilités de carrières professionnelles en France ou à l'étranger. Ecole partenaire avec de très grandes universités. Un staff administratif à l'écoute de ses élèves et qui les porte jusqu'au diplôme et à l'insertion professionnelle.

Par jadoudi il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/02/2018