Lire tous les avis ISG - International Business School, campus Paris-ouest ISG - International Business School, campus Paris-ouest

Super école de commerce où j’ai suivi l’intégralité de ma scolarité ! Un accompagnement aux petits oignons qui m’a permis en dernière année de créer ma société de télé médecine vétérinaire ! C’est ça aussi l’ISG, des professeurs et des parcours a l’écoute des étudiants. Futur entrepreneurs, vous êtes les bienvenus, avec des professeurs qui vous écoutent et adaptent leurs cours à VOS projets ! L’ambiance y est superbe, dès la première année nous sommes plongés dans un univers propre à l’ISG avec des étudiants venus de tous les horizons. Et pour finir : à la sortie de l’école vous avez accès à un carnet d’adresse incroyable ! Je vous recommande l’ISG à 100%.

Par Antoine Escudier il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/02/2022

Cet avis intitulé « Super école de commerce où j’ai suivi l’intégralité de ma scolarité ! Un accompagnement au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus