Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISIFC – Génie Biomédical.

Très bonne école avec une vie étudiante forte. Les ...

Très bonne école avec une vie étudiante forte. Les enseignants savent rendre leurs cours intéressants. L'administration est à l'écoute des étudiants et cherche à améliorer continuellement la maquette de cours proposé.

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Une école multidisciplinaire à taille humaine. On peut découvrir des domaines totalement différent du cursus suivi précédemment. Dans mon cas, provenant d'un DUT Génie électrique et Informatique industriel, j'ai pu découvrir le domaine de la médecine, biochimie, réglementaire... Aujourd'hui, je suis pleinement épanoui en tant qu'ingénieur électronique spécialisé dans le développement de produits médicaux. Je recommande

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

Ecole à taille humaine, permettant d'acquérir une connaissance à la fois médicale, scientifique et technique pour l'industrie du dispositif médical. L'orientation est ciblée (dispositif médical) mais n'empêche pas de déboucher sur des métiers divers: ingénieurs biomédicaux/hospitaliers, ingénieur qualité, affaires réglementaires, cliniques, R&D, méthodes, validations, ... Le réseau ISIFC est connu et REconnu au sein du petit monde des entreprises de dispositifs médicaux. Nous avons la chance d'avoir un diplome, certes peu valorisé au niveau national mais qui est reconnu par ceux qui embauchent! En étant moi-même recruteur maintenant, je suis particulièrement sensible aux profils ISIFC car je sais qu'ils seront opérationnels rapidement grâce à leur formation ciblée. Je ne regrette absolument pas mon parcours (3 années formidables) et continue de le promouvoir !

Par Laura - Promo 8 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

L'ISIFC est une excellente école spécialisée et reconnue dans le monde des Dispositifs Médicaux. Petite école bisontine à l'esprit familial, le contenu des cours est percutant, les stages ou séjours à l'étranger enrichissent le cursus. J'y ai passé 3 merveilleuses années ! Après 6 ans dans la vie active, il est clair que le réseau des anciens de l'ISIFC est un atout majeur que ce soit pour échanger des conseils ou recommander des Z'anciens pour un job. Tous les diplômés de l'ISIFC sont des atouts pour les industries, notamment grâce à notre capacité à évoluer dans différents secteurs: qualité, RA, R&D, production, affaires cliniques, marketing..... N'hésitez pas à candidater dans cette superbe école !

Par Jessica - Promo 11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Après maintenant quelques années dans le monde professionnel je remarque que les ingénieurs issus de cette formation se démarquent des autres formations. Que ce soit en R&D, Qualité, AR, Cliniques, Méthodes, etc… les jeunes ingénieurs ISIFC possèdent les bases pour évoluer rapidement au sein d'une entreprise en comprenant les enjeux et les différents processus. Cette formation, déjà unique de part son programme multidisciplinaire, est aussi très intéressante car elle met un point d'honneur à l'expérience en milieu hospitalier et industriel. L'école, à taille humaine, profite également d'enseignants et d'une administration qui sont vraiment impliqués dans l'évolution des étudiants et du monde du Dispositif Médical. Cette expertise est vraiment un plus.

Par Cédric P10 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Super école ! Je recommande l'ISIFC pour son parfait mélange des disciplines suivantes : Sicences de l'ingénieur et culture médicale. Beaucoup d'entreprises du médical à la fois en France et en Suisse connaissent et reconnaissent ces ingénieurs, alors, foncez !

Par Mathieu - Promo 4 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

L'ISIFC apporte aux étudiants provenant de différentes fillières, des connaissances sur le génie biomédical : culture médicale, technique et réglementaire. Elle est tournée vers la professionnalisation de ses étudiants pour faciliter leur intégration au monde du travail, mais aussi pour leur permettre de tester et de choisir leur voie. Enseignants au top et esprit convivial au rendez-vous, dans une magnifique ville!

Par Camille Promo 11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020