Lire tous les avis Isilines Isilines

A éviter à tout prix.

A éviter à tout prix.

Nous avons réservé un Valence-Paris le 19 août dernier. Nous sommes arrivés à la gare routière 30 min avant comme prévu, mais aucun signe du bus et aucun message / sms pour nous prévenir de son retard. N'ayant aucune info nous avons tenté d'appeler tous les numéros disponibles de la compagnie : service client, numéro d'urgence etc. A chaque fois, après un temps d'attente en ligne d'entre 5 et 10 min, ça raccrochait sans jamais avoir réussi à joindre un agent d'Isilines.

Finalement au bout de 2 heures et alors que certains passagers avaient finalement décidé de laisser tomber et de se ruiner en prenant le train, le bus est arrivé.

Les deux chauffeurs étaient certes avenants, mais très peut professionnels. Vers 19h ils se sont arrêté sur une aire d'autoroute pour faire une pause. Ils ont annoncé 30 min de pause et on demandé aux passagers de se dépêcher car le bus roulait avec deux heures de retard. Au bout de 25 min, alors que tout le monde était devant le bus et prêt à repartir, nous avons vu ébahis les deux chauffeurs s'installer avec leur plateau repas dans la cantine de l'aire d'autoroute. Résultat des courses : la pause à duré 50 min et les passagers se sont dépêchés pour rien.

La qualité du service d'Isilines est déplorable. C'est une honte qu'une compagnie commerciale agissant de la sorte soit en droit d'opérer sur le territoire français.

Je vois sur cette page que les avis négatifs sont monnaie courante et que notre expérience n'a riens d'exceptionnelle. Aussi, faudrait-il saisir une association de consommateurs pour faire cesser une bonne fois pour toutes ce genre de pratiques.

Par J L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus