Service Client et Avis sur Isilines

Publiez votre message sur Isilines en quelques instants

Fautes graves!

J'ai effectué un trajet aller et retour entre Paris et Montauban de nuit.
A l'aller, le chauffeur a passé son temps à consulter son portable et envoyer des sms. Plus grave encore, il s'est endormi au volant. Nous l'avons réveillé avec d'autres passagers et avons évité la catastrophes de peu!
Au retour, nous avons eu plus d'une heure de retard, car le deuxième chauffeur prévu ne s'est tout simplement pas présenté.
Je déconseille fortement cette compagnie !

Fautes graves!

J'ai effectué un trajet aller et retour entre Paris et Montauban de nuit.
Je déconseille fortement cette compagnie !

Le personnel est tres antipathique. Pour un trajet ...

Le personnel est tres antipathique. Pour un trajet en bus de nuit les chauffeurs refusent de diminuer le volume de la musique afin de laisser les voyageurs dormir au prétexte que c est la seule chose qui les tiens éveillés. Les chauffeurs sont ils si épuisés qu ils ne peuvent pas conduire normalement? Tres peu rassurant... Habitué au même trajet de nuit sur d autres compagnie je n ai jamais vu celà. Équipé de boules Quies, le son reste trop fort. Aucun respect des usagers.Nous ne sommes pas des colis.

Catastrophe!!

Ce samedi j’avais un départ pour Lille prévu à 12:30 et comme il faut être sur place 30 minutes en avance je suis même arrivé 45 minutes plus tôt. La vitre du bus prévu pour le trajet était cassée et pendant tout ce temps ils ont pas su comment résoudre le problème. Il faisait chaud il y avait des personnes âgées et des enfants ils nous ont on fait plusieurs fois changer de voies et on attendait on faisait que ca ! A 14:00 on était encore sur place sans info. Aucun représentant d’Isilines est venu nous tenir au courant de ce qui se passer ou même le minimum s’excuser !! C’est pas normal ! C’est pas parce qu’on paye pas cher le bus que tout est permis ! Un chauffeur est arrivé aux alentours de 14:00 désagréable comme tout et lui aussi il nous a fait attendre une demi-heure avant de prendre la route !! Dernière fois isilines, fortement déconseillé!!

A éviter à tout prix.

Nous avons réservé un Valence-Paris le 19 août dernier. Nous sommes arrivés à la gare routière 30 min avant comme prévu, mais aucun signe du bus et aucun message / sms pour nous prévenir de son retard. N'ayant aucune info nous avons tenté d'appeler tous les numéros disponibles de la compagnie : service client, numéro d'urgence etc. A chaque fois, après un temps d'attente en ligne d'entre 5 et 10 min, ça raccrochait sans jamais avoir réussi à joindre un agent d'Isilines.

Finalement au bout de 2 heures et alors que certains passagers avaient finalement décidé de laisser tomber et de se ruiner en prenant le train, le bus est arrivé.

Les deux chauffeurs étaient certes avenants, mais très peut professionnels. Vers 19h ils se sont arrêté sur une aire d'autoroute pour faire une pause. Ils ont annoncé 30 min de pause et on demandé aux passagers de se dépêcher car le bus roulait avec deux heures de retard. Au bout de 25 min, alors que tout le monde était devant le bus et prêt à repartir, nous avons vu ébahis les deux chauffeurs s'installer avec leur plateau repas dans la cantine de l'aire d'autoroute. Résultat des courses : la pause à duré 50 min et les passagers se sont dépêchés pour rien.

La qualité du service d'Isilines est déplorable. C'est une honte qu'une compagnie commerciale agissant de la sorte soit en droit d'opérer sur le territoire français.

Je vois sur cette page que les avis négatifs sont monnaie courante et que notre expérience n'a riens d'exceptionnelle. Aussi, faudrait-il saisir une association de consommateurs pour faire cesser une bonne fois pour toutes ce genre de pratiques.

Retard + prises

Bon voyage malgré un retard de 10/15 minutes au départ. Chauffeur plutôt sympathique. Seul hic, les prises pour recharger un téléphone ou autre ne fonctionnaient pas, du moins à 3 endroits différents dans le bus que j'ai testé. Sinon le prix pour faire Marseille-Toulon reste attractif.

Bon voyage malgré un retard de 10/15 minutes au départ. ...

Bon voyage malgré un retard

Bon voyage malgré un retard
J'ai fait le trajet narbonne - paris et le bus a eu 10 mn de retard à l'arrivée. Le chauffeur était donc un peu pressant alors que les voyageurs étaient à l'heure...
Il y a bien des prises usb (entre les 2 sieges en dessous) pour charger mais le chauffeur ne nous l'a pas dit ce qui fait que j'ai passé une partie du trajet sans téléphone...
Le wifi à bord ne marche pas. Prenez vos dispositions.
Malgré le retard nous sommes arrivés en avance (arrivés à 6h15 au lieu de 6h40) et l'expérience était globalement bonne notamment avec les 2 derniers chauffeurs qui étaient plus clairs que le premier.
Le retard et la sensation d'être pressés au début + le wifi qui ne marche pas font que je ne mets pas 5/5.

Vous pouvez toujours vous plaindre , ils ne répondent ...

Vous pouvez toujours vous plaindre , ils ne répondent pas aux réclamations , ils s'en fichent ... alors ce qu'il faut faire c'est de la mauvaise pub . Ne prenez pas cette compagnie , il n'y a pas de clim dans les bus (bizarrement clim ou bus en panne) pas d 'accès wifi , toilettes en panne et personnel antipathique ...

J'ai pris la ligne lyon perrache-paris le 7 août pour ...

J'ai pris la ligne lyon perrache-paris le 7 août pour un trajet de 6h, le conducteur a téléphoné pendant 5 h.Il n'a pas respecté les distances de sécurité sur l'autoroute et a collé tous les camions qui le précédaient. Au départ, il aurait pu nous informer qu'il était interdit de manger dans le bus et que l'on faisait un arrêt pour pouvoir manger vers midi,du coup certaines personnes se sont ramassées un savon car elles avaient mangé dans le bus.C'est dommage car le prix était vraiment intéressant pour ce trajet.

Putain d'enfer qui pue et qui nous tue

Je suis actuellement dans un des bus de isilines partant de Paris à Destination de Toulouse.

Isilines nous offre un service épouvantable.

1) le bus n'a aucune prise pour recharger les téléphones portables.

2) le bus pue, mais on ne peut même pas respirer l'odeur que dégage les toilettes de ce bus.

3) Il n'y a même pas de clim. On est dans un ourson d'enfer.

C'est un putain d'enfer avec des odeurs et des déchets partout dans le bus.

Je ne souhaite à personne de voyager dans de si mauvaises conditions.

Epouvantable

Épouvantable.
J'ai pris un trajet Paris - Toulon, donc plus de 12h de trajet.
À l'entrée dans le bus, je découvre qu'il n'y a pas de prise pour charger les téléphones. Je le signale au chauffeur qui me répond que le bus initialement prévu est tombé en panne, d'où ce bus. Je dois donc faire une grosse partie du trajet sans pouvoir m'occuper et sans pouvoir communiquer avec les personnes qui m'attendent à destination. C'est dommage, ç'aurait été utile, puisque nous sommes partis avec 23minutes de retard. Je suppose que, par ailleurs, que le fait que nous avons eu un bus de remplacement justifie également qu'il y ait des déchets dans les filets.
Bref, une grosse déception. J'espère que la compagnie fera un geste commercial, parce que voyager 12h dans ces conditions, c'est vraiment n'importe quoi.

Épouvantable.
J'ai pris un trajet Paris - Toulon, donc plus de 12h de trajet.

Super voyage pas cher

Franchement pour un premier trajet en bus de nuit Paris-Narbonne (le 5 aout 2018) rien a dire, 2 chauffeurs super professionnels (Thierry et Arnaud je crois), temps de trajet respecté, la gare de Paris-gallieni est super bien organisé le point d’information est vraiment très compétent ils ont su repondre a toute mes questions sur place et mon bus est arrivé pile a l’heure (22h45), du coup un voyage pas cher comparé aux tgv de la sncf
Merci isilines !!!!

A éviter à tout prix.

Trajet Bordeaux - Lyon prévu le 27 juillet, annulé (par un vieux mail foireux quasiment introuvable dans ma boite mail). Le 26 juillet, je reçois un mail récapitulatif "Votre voyage BORDEAUX-LYON...", comme si le trajet allait bien avoir lieu. Grosse contradiction donc. Le 27, je me pointe sur place, j'appelle après 1h d'attente, j'apprends que le bus est annulé, je me fais quasiment envoyer chier et je me retrouve dans la merde.
Le problème: envoyer un mail récapitulatif pour un trajet annulé... Absurde.

En bref:
1er trajet: 1h20 de retard sur un trajet de 2h (et pas un seul message pour prévenir).
2ème trajet: annulé avec un mail récap envoyé la veille.
Conclusion: à éviter à tout prix.