Lire tous les avis Isilines Isilines

Je suis peinée après avoir eu un service après-vente de qualité de découvrir que l'on m'a volé l'argent que j'avais dans mon sac oublié dans votre bus au cours de mon dernier voyage Paris-Lille. Il est quasiment sûre que ce soit un membre de votre compagnie qui en soit l'auteur, étant donné une nous étions dans les derniers à descendre du bus. Il paraît pourtant évident que si je me déplace en bus c'est que je n'ai pas forcément les moyens de me déplacer autrement. 70€ en moins dans mon budget d'étudiante est une sacrée somme. J'espère que des recherches seront menées de votre côté. Sinon je devrais faire appel en justice fin que les caméras de surveillance soient vérifiées.

Par Melo29800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Veuillez envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected] vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de réservation, sujet de réclamation
Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
Merci mais cette démarche je l'ai déjà faite et je crois bien que personne ne va me répondre
Par Melo29800 il y a 5 ans
Bonjour, Veuillez nous envoyer un message sur notre page Facebook, nous vous aiderons. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus