Lire tous les avis Isilines Isilines

Isiline? Compagnie inexistante et voleuse.

Isiline? Compagnie inexistante et voleuse.
Bus prévu pour faire le trajet toulon-Nice aéroport le 19 février 2018: jamais venu! Même le service téléphonique ne savait pas où était le bus et ne pouvait me renseigner. Depuis ce jour j'estimais au moins être remboursée du ticket de bus (je ne comptais même pas sur les frais d'essence et de peage dépenser par ma mère en catastrophe pour m'emmener). Après appels, formulaires de réclamation, mail, lettre en recommandée je n'ai toujours aucune nouvelle.
Service lamentable!!! A éviter fortement! Première et dernière expérience avec ces voleurs!!!

Par Zazacf il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2018
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponses du service client. Veuillez nous envoyer un message en privée. Nous vous aiderons. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

J'ai recontacté le service client, ainsi que le lien pour apporter des améliorations sûr le dit service client.
Je suis toujours sans réponse et je le resterai à mon avis. La malhonnêteté est apparemment la devise de cette compagnie...
Bonne journée également (je ne rien contre vous personnellement mais je suis vraiment choquée par ce qu'il se passe surtout d'une compagnie dite internationale)
Par Zazacf il y a 5 ans
Bonjour Sarah, Veuillez nous envoyer un message en privée sur notre page Facebook. Nous vous aiderons. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Isiline? Compagnie inexistante et voleuse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus