Lire tous les avis Isilines Isilines

Suppression et perte d'argent !!!

Suppression et perte d'argent !!!
Afin de me rendre au Parc Astérix depuis Bruxelles, j'ai réservé un ticket à la SNCF Bruxelles-Lille et un bus isolines Lille-Aéroport CDG, idem pour le retour. Tout me semblait nickel jusqu'à ce que je reçoive un mail d'isilines m'annonçant que, suite à une "modification des lignes", l'aller et le retour en bus sont modifiés ! Et ce une semaine avant le voyage, je devais donc trouver une solution tout de suite car, malgré le paiement d'une assurance annulation pour l'hôtel, la "suppression d'un bus" n'est pas une raison valable pour annuler un voyage. Impossible de trouver un bus pour arriver à temps à la gare ni d'en trouver un que je puisse prendre après être arrivée avec le train à Lille. Je suis donc contrainte de jeter mes tickets de train qui ne peuvent pas être remboursés car c'est de la faute d'isilines et racheter un trajet depuis Bruxelles à 52€. Très déçue, j'ai perdu de l'argent et ai dû me débrouiller seule pour trouver une solution à si peu de temps du voyage, face à cette perte j'aimerais un geste commercial de la compagnie qui a annulé beaucoup trop tarder ne proposait pas d'alternative ni même de compensation.

Par Flo311099 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
De plus, les tickets d'isilines ne sont même pas entièrement remboursés ! Honteux !!!!
Par Flo311099 il y a 4 ans
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, nous essayons au maximum de satisfaire nos salariés. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Suppression et perte d'argent !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus