Avis clients Isilines

Pas du tout satisfait de mon dernier voyage avec Isilines ...

Pas du tout satisfait de mon dernier voyage avec Isilines : Brest-Nantes en date du 7 Septembre 2018. Déjà, les deux chauffeurs arrivent "à la bourre", c'est limite si ce n'était pas aux voyageurs de se magner le c.. pour embarquer à bord. Une fois à bord, on a l'impression que c'est un car qui a été trouvé en dernière minute, de type car scolaire. Les poubelles de la veille (ou d'avant peut-être?) n'avaient pas été vidées : mauvaise odeur persistante à l'intérieur, pour 4 heures de trajet (ah non pardon plus puisque nous sommes arrivés en retard, et pas à cause de la circulation, je vais y revenir). En plein milieu du voyage, on s'arrête pour faire le plein du car (jamais vu ça, y compris chez la concurrence. Normalement, le plein devrait être fait la veille ou avant le départ, non ?). Le Wi-fi et les prises électriques pour recharger les appareils ne fonctionnent pas. Super. Une fois arrivés à Nantes, le deuxième chauffeur prend le relais, après avoir bien pris son temps pour aller chercher son petit sandwich au dépôt d'Isilines. Une fois arrivés à Halluchère, terminus du car, avec plus d'une demi-heure de retard (je peux tolérer le retard en raison de problèmes de circulation, de travaux, ou autre, mais là franchement il n'y avait aucun problème à ces niveaux, c'est vraiment dû à la négligence des chauffeurs ou à l'organisation au moment de la veille du départ), le chauffeur ne semblait pas pressé à ouvrir les soutes à bagages. Pour conclure, une impression qu'on se fout de notre g.....Du coup Isilines c'est terminé pour moi. Quitte à prendre un peu plus cher ou à modifier les horaires, j'irai chez la concurrence.

Par Deeflob29 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre expérience.
Avez-vous essayé d'envoyer un mail à [email protected] ?
Merci beaucoup.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

J'ai réaliser un voyage de nuit, tout s'est bien déroulé, ...

J'ai réaliser un voyage de nuit, tout s'est bien déroulé, les toilettes et prises électriques en bon état de fonctionnement, le chauffeur plutôt sympathique nous a donné les indications nécessaires en début de voyage. Nous sommes arrivés à l'heure et le trajet s'est déroulé sans encombre, pour l'aller comme pour le retour. (c'était un trajet d'environ 10h) Le rapport qualité prix défie toute concurrence pour les voyages de nuit du moins. Seul bémol, la wifi de fonctionnait pas..

Par 12jeanne il y a 5 ans
Merci pour votre message Jeanne.
A très bientôt.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

A ne jamais prendre !

A ne jamais prendre !
Retard de 10mn pour commencer, pas de wifi et toilettes HS! Chauffeur antipathique, une prise électrique sur deux marche!
Je tiens à préciser que le retard est de la faute de la compagne et pas des voyageurs malgré ça il a carrément refusé que j’aille aux toilettes j’ai du descendre du bus par la force et lui dire que j’avais vraiment une envie pressante, il m’a repondu qu’il nous avait prévenus et que j’aifrais du aller aux toilettes avant de démarrer, quand je lui ai dit que c’est ce que j’avais fait il m’a dit ah bon d’un air méprisant je n’ai jamais vu ça de la vie!
Donc ne jamais prendre cette compagnie, à boycotter pour qu’ils respectent un peu les consommateurs c’est qd même honteux de laisser isilines nous traiter avec méprise et en offrant un service médiocre sur le sol français !

Par Shahinaz il y a 5 ans

Fautes graves!

J'ai effectué un trajet aller et retour entre Paris et Montauban de nuit.
A l'aller, le chauffeur a passé son temps à consulter son portable et envoyer des sms. Plus grave encore, il s'est endormi au volant. Nous l'avons réveillé avec d'autres passagers et avons évité la catastrophes de peu!
Au retour, nous avons eu plus d'une heure de retard, car le deuxième chauffeur prévu ne s'est tout simplement pas présenté.
Je déconseille fortement cette compagnie !

Par Mylene94 il y a 5 ans

Fautes graves!

J'ai effectué un trajet aller et retour entre Paris et Montauban de nuit.
Je déconseille fortement cette compagnie !

Par Mylene94 il y a 5 ans

Le personnel est tres antipathique. Pour un trajet ...

Le personnel est tres antipathique. Pour un trajet en bus de nuit les chauffeurs refusent de diminuer le volume de la musique afin de laisser les voyageurs dormir au prétexte que c est la seule chose qui les tiens éveillés. Les chauffeurs sont ils si épuisés qu ils ne peuvent pas conduire normalement? Tres peu rassurant... Habitué au même trajet de nuit sur d autres compagnie je n ai jamais vu celà. Équipé de boules Quies, le son reste trop fort. Aucun respect des usagers.Nous ne sommes pas des colis.

Par Jean-Charles Senior il y a 5 ans

Catastrophe!!

Ce samedi j’avais un départ pour Lille prévu à 12:30 et comme il faut être sur place 30 minutes en avance je suis même arrivé 45 minutes plus tôt. La vitre du bus prévu pour le trajet était cassée et pendant tout ce temps ils ont pas su comment résoudre le problème. Il faisait chaud il y avait des personnes âgées et des enfants ils nous ont on fait plusieurs fois changer de voies et on attendait on faisait que ca ! A 14:00 on était encore sur place sans info. Aucun représentant d’Isilines est venu nous tenir au courant de ce qui se passer ou même le minimum s’excuser !! C’est pas normal ! C’est pas parce qu’on paye pas cher le bus que tout est permis ! Un chauffeur est arrivé aux alentours de 14:00 désagréable comme tout et lui aussi il nous a fait attendre une demi-heure avant de prendre la route !! Dernière fois isilines, fortement déconseillé!!

Par Jacqeline il y a 5 ans

A éviter à tout prix.

Nous avons réservé un Valence-Paris le 19 août dernier. Nous sommes arrivés à la gare routière 30 min avant comme prévu, mais aucun signe du bus et aucun message / sms pour nous prévenir de son retard. N'ayant aucune info nous avons tenté d'appeler tous les numéros disponibles de la compagnie : service client, numéro d'urgence etc. A chaque fois, après un temps d'attente en ligne d'entre 5 et 10 min, ça raccrochait sans jamais avoir réussi à joindre un agent d'Isilines.

Finalement au bout de 2 heures et alors que certains passagers avaient finalement décidé de laisser tomber et de se ruiner en prenant le train, le bus est arrivé.

Les deux chauffeurs étaient certes avenants, mais très peut professionnels. Vers 19h ils se sont arrêté sur une aire d'autoroute pour faire une pause. Ils ont annoncé 30 min de pause et on demandé aux passagers de se dépêcher car le bus roulait avec deux heures de retard. Au bout de 25 min, alors que tout le monde était devant le bus et prêt à repartir, nous avons vu ébahis les deux chauffeurs s'installer avec leur plateau repas dans la cantine de l'aire d'autoroute. Résultat des courses : la pause à duré 50 min et les passagers se sont dépêchés pour rien.

La qualité du service d'Isilines est déplorable. C'est une honte qu'une compagnie commerciale agissant de la sorte soit en droit d'opérer sur le territoire français.

Je vois sur cette page que les avis négatifs sont monnaie courante et que notre expérience n'a riens d'exceptionnelle. Aussi, faudrait-il saisir une association de consommateurs pour faire cesser une bonne fois pour toutes ce genre de pratiques.

Par J L. il y a 5 ans

Retard + prises

Bon voyage malgré un retard de 10/15 minutes au départ. Chauffeur plutôt sympathique. Seul hic, les prises pour recharger un téléphone ou autre ne fonctionnaient pas, du moins à 3 endroits différents dans le bus que j'ai testé. Sinon le prix pour faire Marseille-Toulon reste attractif.

Par Nicolas Censier il y a 5 ans

Bon voyage malgré un retard de 10/15 minutes au départ. ...

Par Nicolas Censier il y a 5 ans

Bon voyage malgré un retard

Bon voyage malgré un retard
J'ai fait le trajet narbonne - paris et le bus a eu 10 mn de retard à l'arrivée. Le chauffeur était donc un peu pressant alors que les voyageurs étaient à l'heure...
Il y a bien des prises usb (entre les 2 sieges en dessous) pour charger mais le chauffeur ne nous l'a pas dit ce qui fait que j'ai passé une partie du trajet sans téléphone...
Le wifi à bord ne marche pas. Prenez vos dispositions.
Malgré le retard nous sommes arrivés en avance (arrivés à 6h15 au lieu de 6h40) et l'expérience était globalement bonne notamment avec les 2 derniers chauffeurs qui étaient plus clairs que le premier.
Le retard et la sensation d'être pressés au début + le wifi qui ne marche pas font que je ne mets pas 5/5.

Par Sarah Sab il y a 5 ans

Vous pouvez toujours vous plaindre , ils ne répondent ...

Vous pouvez toujours vous plaindre , ils ne répondent pas aux réclamations , ils s'en fichent ... alors ce qu'il faut faire c'est de la mauvaise pub . Ne prenez pas cette compagnie , il n'y a pas de clim dans les bus (bizarrement clim ou bus en panne) pas d 'accès wifi , toilettes en panne et personnel antipathique ...

Par FRZFR il y a 5 ans

J'ai pris la ligne lyon perrache-paris le 7 août pour ...

J'ai pris la ligne lyon perrache-paris le 7 août pour un trajet de 6h, le conducteur a téléphoné pendant 5 h.Il n'a pas respecté les distances de sécurité sur l'autoroute et a collé tous les camions qui le précédaient. Au départ, il aurait pu nous informer qu'il était interdit de manger dans le bus et que l'on faisait un arrêt pour pouvoir manger vers midi,du coup certaines personnes se sont ramassées un savon car elles avaient mangé dans le bus.C'est dommage car le prix était vraiment intéressant pour ce trajet.

Par C42 il y a 5 ans

Putain d'enfer qui pue et qui nous tue

Je suis actuellement dans un des bus de isilines partant de Paris à Destination de Toulouse.

Isilines nous offre un service épouvantable.

1) le bus n'a aucune prise pour recharger les téléphones portables.

2) le bus pue, mais on ne peut même pas respirer l'odeur que dégage les toilettes de ce bus.

3) Il n'y a même pas de clim. On est dans un ourson d'enfer.

C'est un putain d'enfer avec des odeurs et des déchets partout dans le bus.

Je ne souhaite à personne de voyager dans de si mauvaises conditions.

Par Castro28 il y a 5 ans

Epouvantable

Épouvantable.
J'ai pris un trajet Paris - Toulon, donc plus de 12h de trajet.
À l'entrée dans le bus, je découvre qu'il n'y a pas de prise pour charger les téléphones. Je le signale au chauffeur qui me répond que le bus initialement prévu est tombé en panne, d'où ce bus. Je dois donc faire une grosse partie du trajet sans pouvoir m'occuper et sans pouvoir communiquer avec les personnes qui m'attendent à destination. C'est dommage, ç'aurait été utile, puisque nous sommes partis avec 23minutes de retard. Je suppose que, par ailleurs, que le fait que nous avons eu un bus de remplacement justifie également qu'il y ait des déchets dans les filets.
Bref, une grosse déception. J'espère que la compagnie fera un geste commercial, parce que voyager 12h dans ces conditions, c'est vraiment n'importe quoi.

Par Tiffany Ortiz il y a 5 ans

Épouvantable.
J'ai pris un trajet Paris - Toulon, donc plus de 12h de trajet.

Par Tiffany Ortiz il y a 5 ans

Super voyage pas cher

Franchement pour un premier trajet en bus de nuit Paris-Narbonne (le 5 aout 2018) rien a dire, 2 chauffeurs super professionnels (Thierry et Arnaud je crois), temps de trajet respecté, la gare de Paris-gallieni est super bien organisé le point d’information est vraiment très compétent ils ont su repondre a toute mes questions sur place et mon bus est arrivé pile a l’heure (22h45), du coup un voyage pas cher comparé aux tgv de la sncf
Merci isilines !!!!

Par Nsh78 il y a 5 ans

A éviter à tout prix.

Trajet Bordeaux - Lyon prévu le 27 juillet, annulé (par un vieux mail foireux quasiment introuvable dans ma boite mail). Le 26 juillet, je reçois un mail récapitulatif "Votre voyage BORDEAUX-LYON...", comme si le trajet allait bien avoir lieu. Grosse contradiction donc. Le 27, je me pointe sur place, j'appelle après 1h d'attente, j'apprends que le bus est annulé, je me fais quasiment envoyer chier et je me retrouve dans la merde.
Le problème: envoyer un mail récapitulatif pour un trajet annulé... Absurde.

En bref:
1er trajet: 1h20 de retard sur un trajet de 2h (et pas un seul message pour prévenir).
2ème trajet: annulé avec un mail récap envoyé la veille.
Conclusion: à éviter à tout prix.

Par Marceau Drouin il y a 5 ans

Si vous voulez vous retrouver en galère prenez cette compagnie ..

Nous avos pris un bus isiline le mans orly le 2 août. Tout d abord la chauffeuse a abandonné un passager qui avait 15 mn de retard à Chartres sur l autoroute donc passager en galère alors que celui ci arrivait en courant et que toule bus lui a crié il arrive il arrive. Ensuite on est arrivé à orly on est dessendu moi mon père et mes 2 enfants on a dit que l on prenait nos valises et là la chauffeuse nous a dit de remonter que l on n etait pas au bon endroit.
sachez qu elle nous a déposer à la gare routière de bagnolet. Et qd on lui demande on va qd à orly elle nous dit on est déjà passé et qd on lui dit qu elle nous a dit de remonter elle dit que je suis un grand garçon fallait pas remonter. Résultat des courses on a du prendre un uber pour retourner à orly heureusement l avion était à 22h40. On a contacter le service client aucunes réponses.

Franchement zapper cette compagnie

Par Passager72000 il y a 5 ans