Lire tous les avis Isilines Isilines

A ne jamais prendre !

A ne jamais prendre !
Retard de 10mn pour commencer, pas de wifi et toilettes HS! Chauffeur antipathique, une prise électrique sur deux marche!
Je tiens à préciser que le retard est de la faute de la compagne et pas des voyageurs malgré ça il a carrément refusé que j’aille aux toilettes j’ai du descendre du bus par la force et lui dire que j’avais vraiment une envie pressante, il m’a repondu qu’il nous avait prévenus et que j’aifrais du aller aux toilettes avant de démarrer, quand je lui ai dit que c’est ce que j’avais fait il m’a dit ah bon d’un air méprisant je n’ai jamais vu ça de la vie!
Donc ne jamais prendre cette compagnie, à boycotter pour qu’ils respectent un peu les consommateurs c’est qd même honteux de laisser isilines nous traiter avec méprise et en offrant un service médiocre sur le sol français !

Par Shahinaz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A ne jamais prendre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus