Lire tous les avis Isilines Isilines

Catastrophe!!

Ce samedi j’avais un départ pour Lille prévu à 12:30 et comme il faut être sur place 30 minutes en avance je suis même arrivé 45 minutes plus tôt. La vitre du bus prévu pour le trajet était cassée et pendant tout ce temps ils ont pas su comment résoudre le problème. Il faisait chaud il y avait des personnes âgées et des enfants ils nous ont on fait plusieurs fois changer de voies et on attendait on faisait que ca ! A 14:00 on était encore sur place sans info. Aucun représentant d’Isilines est venu nous tenir au courant de ce qui se passer ou même le minimum s’excuser !! C’est pas normal ! C’est pas parce qu’on paye pas cher le bus que tout est permis ! Un chauffeur est arrivé aux alentours de 14:00 désagréable comme tout et lui aussi il nous a fait attendre une demi-heure avant de prendre la route !! Dernière fois isilines, fortement déconseillé!!

Par Jacqeline il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Catastrophe!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus