Lire tous les avis Isilines Isilines

Compagnie à éviter.

J’ai voulu effectuer un voyage Lille-Paris-Montpellier début janvier 2019. Le billet pour le voyage spécifie que le passager doit être au point de départ du bus 30 minutes avant le départ. Le départ étant prévu à 19h le vendredi 4 janvier, j’étais au point de rdv de la gare Lille Europe, en face de l’hôtel Novotel, à 18h30 ce même jour. J’ai attendu le bus par un froid glacial jusque 20h30 sans aucune nouvelle de la part de la compagnie : aucun e-mail, aucun SMS prévenant d’un possible retard. Avec un ami qui m’accompagnait, j’ai vérifié plusieurs fois les informations sur le billet (date, lieu de rdv, heure de départ). De nombreux bus d’autres compagnies sont passés par cet arrêt, mais aucunes nouvelles d’Isilines. Après plusieurs appels au service consommateurs (surbooké et donc injoignable) j’ai donc dû me résoudre à réserver un billet SNCF pour rejoindre Montpellier le lendemain matin.

Dans la mesure où le bus n'est pas passé comme convenu à l’arrêt Lille-Europe, et que le service n’a pas été assuré, j’ai demandé le remboursement de ce trajet au service de réclamations d’Isilines. De nombreuses relances par e-mail ont été nécessaires avant de recevoir une réponse plus d’un mois plus tard : la compagnie considère que je ne me suis pas présentée, et n’assume donc pas la responsabilité de ce non-trajet.

À l’aller déjà, le bus Montpellier-Paris était en retard et les toilettes ne fonctionnaient pas dans le Paris-Lille. Seul point positif : les chauffeurs très aimables.

Isilines profite du fait d’offrir les tarifs les plus bas du marché pour justifier un service médiocre, une assistante clientèle inexistante (par téléphone via le numéro surtaxé comme par e-mail) et un manque de respect pour ses clients.

Compagnie à éviter.

Par Ophélie B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Bonjour Ophélie, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Nos services respectent les lois et les conditions établies. Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients ainsi que de les acceuillir dans les meilleurs conditions. Bonne journée
Par Isilines Isilines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Compagnie à éviter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus