Lire tous les avis Isilines Isilines

a fuir

Nous avons pris le trajet Nice-Paris avec Isilines : c'était un cauchemar. Aucun renseignement pour connaître quel est le bus à prendre en gare de Nice. Une fois à bord,ils ont mis la climatisation à fond et nous avons attrapé froid. Quand ils ont éteint la clim, une multitude de cafards est apparue. Les voyageurs ont pris peur : les enfants ont crié et pleuré, une femme allergique aux cafards est monté sur son siège de crainte de subir une allergie qui aurait pu être grave. Le chauffeur nous a informé qu'il savait que les cafards infestaient son bus et qu'il en avait informé la direction qui n'a donné aucune suite à son alerte. C'EST PROPREMENT LAMENTABLE. J'ai souhaité transmettre ces faits à la ligne de Isiline qui n'a à ce jour donné aucun signe de vie. Que faut-il de plus pour qu'Isilines se rende compte de la médiocrité actuelle de leur service. Les enfants en font encore des cauchemars et les adultes ont déjà en vue d'autres compagnies plus humaines. Je ne doute pas que la compagnie ne fasse aucun signe envers ses clients. C'est vraiment easy !

Par antigone75 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus