Lire tous les avis Isilines Isilines

A fuir

Cette agence nous vole.

J'ai réservé un billet de bus et par malheur je me suis trompée de date. Impossible d'annuler ou de modifier sa commande sans passer par leur plateforme téléphonique qui facture 0.35 euro la minute en sachant qu'on vous fait patienter 5 minutes avec de la musique et qu'on prend tout son temps pour régler une annulation qui ne demande que quelques clics sur leur ordinateur.

Sans parler du fait qu'on ne vous rembourse la totalité de votre achat que si vous l'annulez le jour même. Ayant fait la commande à 23h, il m'était impossible de l'annuler le jour même par téléphone, plateforme fermée.

Au total, je n'ai pas utilisé le service de bus mais j'ai quand même perdu de l'argent !
- 15 euros le billet de bus
- Facturée 2 euros 50 pour annuler le billet par téléphone
- Remboursée de 11 euros

J'ai perdu 6 euros 50 seulement parce que j'ai eu le malheur de me tromper de date.
Ne faites pas comme moi, ne commandez pas sur le site OUISNCF en pensant qu'il n'y aura que des OUIBUS, vous risquez de vous faire arnaqués !

Préférez le service de Flixbus ou Ouibus qui vous permettent d'annuler sur internet sans frais.

Par WorldTraveler il y a 6 ans
Bonjour WorldTraveler, avez-vous contacté notre service [email protected] ?
Par Isilines Isilines il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus